La Renault 14
Renault 14 phase 1
Les clignotants sont intégrés au bouclier avant |
Renault 14 phase 2
Les clignotants sont remontés au niveau des optiques avant |
05/1976 | Présentation publique à Paris et commercialisation de la R14 L |
07/1977 | AM 1978 - La Renault 14 L est rebaptisée Renault 14 |
04/1978 |
Sortie de la Renault 14 Safrane (série spéciale réservée aux marchés d’Europe du Nord) Sortie de la Renault 14 TL Spécial (série limitée réservée au marché suisse) |
07/1978 |
AM 1979 - Suppression de la Renault 14 de base Lancement des Renault 14 GTL et TS, cette dernière dotée d’un moteur plus puissant |
07/1979 |
AM 1980 - Sortie de la phase 2 avec une nouvelle calandre Jantes de la TL identiques à celles des GTL et TS |
01/1980 | Commercialisation des Renault 14 GTL et GTS sur le marché espagnol |
08/1981 | AM 1982 - Série spéciale Regency (650 exemplaires) proposée au Royaume-Uni sur la base de la Renault 14 TS dotée de jantes en alliage et d’un essuie-glace arrière |
07/1982 | AM 1983 - Essuie-glace arrière sur la Renault 14 TS |
06/1983 | Fin de la production |
Renault 14 L
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Renault 14 TL
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Renault 14 GTL
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Renault 14 LS
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Renault 14 TS
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Renault 14 GTS
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Renault 14 TL Special
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Renault 14 Regency
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Renault 14 Safrane
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Renault 14 Carat
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Renault 14 Azarbache
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