La Renault Supercinq a été produite de 1984 à 1996.
Elle est commercialisée en septembre 1984, d'abord en version trois portes puis en version cinq portes à partir de mai 1985
La production régulière était dans les usines de Flins, Billancourt et Dieppe, en France, ainsi qu'en Belgique, en Espagne, au Portugal et en Slovénie

A la mi-1985, lancement de la Supercinq GT Turbo qui sera produite jusqu'en 1991

Elle sera déclinée en deux phase différentes avec une phase 1 de 1984 à 1987 et une phase deux pourvue d'une nouvelle calandre de 1988 à 1996

Renault Supercinq phase 1 (1984-1987)


Supercinq GTL ph1 5 portes 1984
(Ixo)


Renault Supercinq phase 2 (1987-1996)


Supercinq ph2 3 portes 1989
(Universal Hobbies)


Renault Supercinq GT Turbo (1985-1991)


Supercinq GT Turbo ph1 Tour de Corse 1987
(CB-COM)


Supercinq GT Turbo ph1 Tour de Corse 1988
(Ixo)


Supercinq GT Turbo ph2 1988
(Universal Hobbies)


Supercinq GT Turbo ph2 Monte Carlo 1989
(Ixo)


Supercinq GT Turbo ph2 Alain Oreille 1989
(Universal Hobbies)


Supercinq GT Turbo ph2 1990
(Universal Hobbies)


Supercinq GT Turbo ph2 1990
(Universal Hobbies)